Afin d’améliorer l’efficacité des producteurs de canneberges qui connaissent un essor fulgurant, notre équipe s’est penchée sur la conception d’une rampe à engrais à la fine pointe de la technologie.

C’est toutefois en unissant nos forces à celle de l’entreprise Aulari, spécialisée dans les applicateurs d’engrais granulaire, que notre rampe de fertilisation a trouvé toute son efficacité.

La soufflerie, qui est entrainée par un système hydraulique, distribue uniformément le fertilisant contenu dans un réservoir d’une capacité de 3,2 tonnes pour les granules et de 4730 litres pour le liquide. Grâce à une possibilité de 32 sorties indépendantes, des performances de 400 livres par acre à cinq kilomètres à l’heure ont été testées avec du fumier de poulet cubé.

Il s’agit là d’une belle innovation qui pourrait vous aider à travailler tout en précision, mais plus rapidement à la fois. N’hésitez pas à venir rencontrer notre équipe pour connaitre tous les détails ou pour tout autre projet sur mesure.

Faites-nous part de vos besoins.