Comme vous l’avez probablement constaté, il y a un peu plus d’un an, Électromécanique 2007 se dotait d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité visuelle pour devenir Agri Mécanik.

Pourquoi Agri Mécanik?

C’est la somme du mot agriculture, soit l’essence même de l’entreprise et ce qui représente sa clientèle, et du mot mécanique, qui assurera une continuité avec sa précédente appellation.

Cette étape très importante dans le développement de l’entreprise s’est imposée naturellement et reflète l’évolution de l’entreprise des dernières années. Innovateurs dans le domaine de la conception d’équipement agricole performant sur mesure, il nous fallait une image tout aussi novatrice.

Au cours de cette dernière année, de nouveaux employés ont été embauchés pour prêter main-forte à Carl Grégoire et Sylvain Gosselin qui, tout en continuant d’offrir les mêmes services que ceux offerts par Électromécanique 2007, ont développé le volet de la conception et la fabrication d’équipement agricole.

De nombreux projets, dont la rampe à engrais granulaire ainsi que d’autres projets toujours embryonnaires ont permis à Agri Mécanik de faire sa marque et de gagner le cœur de producteurs agricoles de la région, notamment dans l’industrie de la canneberge.

Faites-nous part de vos besoins.